Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 mars 2017

une 'tite Charlotte pour le dessert du dimanche soir ?

ça faisait longtemps . . .

les gourmandes s'ennuient de mes  "desserts du dimanche soir"

mais je ne me renouvelle pas beaucoup !

ainsi, la recette est déjà . . .

mais j'ai utilisé des biscuits roses de Reims à la place des boudoirs,

et de l' Amaretto à la place de l'alcool de poires . . .

P1270360

Bonne soirée !

clairette

Publicité
Commentaires
A
Il est bien sympathique ce petit dessert du dimanche soir. Idéal pour se donner du courage pour démarrer la semaine.
Répondre
M
Un dessert que je fais demain soir entre autres pour nos 20 ans de mariage :-)
Répondre
N
Un joli désert pour un dimanche soir. Douce journée. Bisous
Répondre
S
Miam, il a l'air bien bon !!!<br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> belle journée bizz
Répondre
C
Halala! ça donne envie!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité