Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 janvier 2019

GaletteS !

J'avoue ...

J'adôôôre la galette ...

(Dessert du dimanche soir ... mais aussi du samedi soir, du dimanche matin, du dimanche après-midi, et peut-être du lundi matin ... s'il en reste ... ?)

Recette trouvée dans "Esprit d'ici", magazine bien sympa d'ailleurs !

P1040353

Pour samedi soir (chaude) et dimanche matin (froide, encore meilleure), recette de la galette aux pommes à peine modifiée, juste doses augmentées et Amaretto ajouté :

P1040354

P1040339

P1040342Pour dimanche soir : morceaux de chocolat à la place des pommes caramélisées, et le tour est joué !

P1040346

P1040347

P1040349

P1040351

 Bonne fin de week-end !

espérons-le gourmand ...

et Merci pour vos doux messages !

clairette

f38016a6

 

Publicité
Commentaires
N
La reine des galettes ! Elles sembles délicieuses... Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
Elles ont l'air bien bonnes! Hum j'adore la galette des rois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Très appétissantes tes galettes ! Bisous
Répondre
H
On en mangerait ! ça fait envie, surtout qu'en Italie nous n'avons pas de Rois, mais une Befana, pour l'Epiphanie , et donc pas de galette ! <br /> <br /> Bises .
Répondre
O
De bien tentantes gourmandises sur ce post ! il faut que j'achète le magazine, c'est un nouveau numéro j'imagine...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité