Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 mai 2018

ça m'apprendra ...

. . . à changer toutes les recettes . . .

j'avais envie de croustillant, alors je me suis inspirée de cette recette,

sauf que, comme d'habitude, j'ai changé des trucs . . .

j'ai ajouté de la poudre d'amande, et mis un peu plus de beurre (salé) et de chocolat,

ce n'était pas une bonne idée . . .
délicieux, mais très friable, ça tombe en miettes ! et pas du tout présentable !

P1020180red

P1020179redalors j'ai repris ma bonne vieille recette brodée

25206261 et j'ai juste ajouté ces fameuses crêpes-dentelle pour l'effet croustillant :

P1020184red

Bon Dimanche !

clairette

P1020185red

 

Publicité
Commentaires
N
Sacrée Gourmande ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
J'en mangerai bien quand même !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça donne envie!!<br /> <br /> J'ai fait des crêpes pour le gouter!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Cela m'arrive aussi !! A vouloir tester ce n'est pas toujours comme on le souhaite mais qu'importe je suis sûre qu'ils étaient très bons quand même !! Par contre très sympa l'idée des gavottes dans le gâteau au chocolat !! A tester ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Pauvre Clairette. Cela m'arrive aussi "les innovations" et je m'en mors les doigts<br /> <br /> Le second gâteau est très plaisant à voir et .. à manger<br /> <br /> grosses bises et belle semaine<br /> <br /> Je n'oublie pas la broderie (2ème). Je suis débordée par un sampler ancien.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité