Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 mai 2018

Grues ... suite !

Mes petits élèves ont maintenant réalisé probablement plus de 1000 grues, comme dans "la légende des 1000 grues". . .
Beaucoup de guirlandes :

guirlandes

guirlandes elèves red

mais aussi des boucles d'oreilles :

P1020058

P1020059 chacun au moins une carte :

cartes

et une broche, qu'ils porteront chacun le jour de l'expo-vente à l'école :

broches élèves

 à suivre . . .

je suis très fière d'eux, et de voir aboutir ce projet !

Merci à tous de me suivre, je vous souhaite un doux week-end !

clairette

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce magnifique projet mené à bien et si bien encadré ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à tous ces élèves qui ont merveilleusement travaillé sous tes yeux bienveillants. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Quelle production ! Ils sont super bien travaillés tes élèves. Un superbe projet bien abouti ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo à tous et à toi d'avoir insuffler ce beau projet !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
C
bravo à tous!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité