Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 février 2019

Chocolat, on remet ça !

P1040511

Il y a eu tous ces chocolats de Noël ...

puis la galette ...

les crêpes ...

mais me re-voilà au stade "chocolat - on r'met ça" !

Recette d'un livre que j'ai depuis presque 40 ans ...

P1040505

j'ai choisi "Sicilien"

P1040504

Recette un peu modifiée, comme d'habitude :

"seulement" 400 g de chocolat, et 175 g de beurre, pas de rhum,

mais 1 oeuf de + (3 jaunes dans la pâte + 3 blancs battus), un sachet de sucre vanillé à la place du sucre + vanille, et plus de miettes de biscuits aussi ! à faire la veille et à déguster avec le café !

P1040501

P1040502

  dans le même thème, j'en profite pour vous montrer ma collection de chocolatières !

P1040508

P1040509Bonne fin de week-end (gourmand j'espère !)

Clairette

P1040503

Publicité
Commentaires
I
Merci à toi pour ce superbe article et bonne continuation dans tous beaux projets.
Répondre
N
Oh la la ! Chocolat ! Tes chocolatières sont superbes ! Quelle magnifique collection ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Z
oh ! comme j'aurais aimé goûter un p'tit bout de ton gâteau ... qui m'a l'air délicieux !<br /> <br /> ta collection de chocolatières est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
:--) :-) Toujours une occasion de pâtisser pour le plaisir de toute la maisonnée ♥ ♥ <br /> <br /> Magnifique ta collection de chocolatière :-)
Répondre
M
Cela m'a l'air bien bon!!! Moi qui ne peux pas passer une journée sans chocolat!!!<br /> <br /> Maintenant je comprend pourquoi je ne trouve plus de chocolatières en brocante!! Elles sont toutes chez toi!!! T'en sert tu ? Moi oui. Bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité