Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 février 2019

avec une p'tite broderie ...

... on fait une p'tite pochette !

patron inspiré d'un kit de Quilt my design, déja testé, (et adoré !)  ici !

donc, d'abord une p'tite broderie de Brenda Gervais en 1 fil sur 1 fil

P1040472

P1040473et puis voilà la suite !

P1040474

P1040475

P1040476

P1040478pour ranger cartes, clefs, et pièces dans le sac à main,

ou petit nécessaire de couture, médicaments ...

en tous cas, voilà un ouvrage de plus pour le SAL organisé par Françoise-Il est cinq heures !

Bonne soirée, et Merci pour vos mots gentils !

clairette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Whaouh !! Je suis fan, fan, fan... de la jolie broderie, des couleurs, de TOUT !!! Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
V
ravissante finition, j'adore!
Répondre
P
Quelle merveille !!! J'adoooooore :-) Bravo Clairette.
Répondre
Z
c'est tout mignon et tellement facile à faire ! il fallait y penser !!!
Répondre
N
elle est adorable cette pochette bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité