Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 février 2019

Je range, épisode 1

Depuis quelques jours je me lance dans le rangement de mon atelier ...

Je trie, je jette, je donne, je découvre ...

comme cet ouvrage bien sage au fond d'un tiroir, réalisé il y a plus de 10 ans :

exercices de "jours" de broderie : Hardanger, Schwalm, jours traditionnels ...

P1040515

P1040516

P1040517

P1040518

Parfait pour la St valentin !

et MERCI à Esperluette qui m'a encore gâtée !

P1040521

Portez-vous bien et à bientôt pour de nouvelles découvertes !

clairette

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce trés bel ouvrage , trés chouette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
C'est ce que j'avais prévu de faire pendant mes vacances... Ranger ! A la place, je travaille mes cours ! Une très jolie broderie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Magnifique bannière qui ressort des tiroirs à l'instant tendresse ♥
Répondre
G
Les ajourés sont trop beaux!!! Bravo!
Répondre
F
Tu as bien fait de la ressortir , cette bannière est ravissante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée pour toi.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité