Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 septembre 2018

coussins-coeurs

 A l'occasion d'octobre rose, après mes 270 grues pour l'Institut Curie,

41101406_10215174182701475_5069518468345233408_n

voici des coussins-coeurs, suite à l'appel de "Modes et Travaux" pour les femmes suivies à l' IGR,

d'abord  4 . . .

P1030434

 puis 3 autres !

P1030440

"Le coussin-coeur, placé sous le bras, est destiné à soulager les douleurs post cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie", un médecin américain a créé un prototype, il faut scrupuleusement suivre ces instructions si vous souhaitez participer, les infos sont là.

Merci

Bon Week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
G
j'en ai déjà malheureusement fait 4 autour de moi ou envoyées, ma soeur faisaant plusieurs années un atelier pour la Ligue me l'avait enseigné<br /> <br /> Tu as drôlement travaillé et il sont pimpants
Répondre
N
Bravo pour ces jolies créations ! Je reconnais bien là ton grand coeur. Je vais essayer de faire quelques créations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Claire,<br /> <br /> moi aussi je m'y mettrais bien, et j'ai vu qu'il y avait deux ERI à côté de chez moi. Mon seul souci est que l'on demande de mettre de la ouate Dacron. Je ne sais pas ou trouver ce rembourrage. Pouvez-vous me donner une piste. Merci pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> Mamette
Répondre
S
Mignons ces coussins, je vais aller voir ce lien, merci.
Répondre
C
Une jolie fournée de coeurs - un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité