Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 septembre 2018

Jolies lingettes lavables

Comme c'est la rentrée, toutes les activités recommencent !

et cette année, je lance déjà l'opération "donne-moi ta main"  pour l' Etoile de Martin !

en effet, pour faire une vente quelques semaines avant Noël, c'est maintenant qu'il faut commencer à s'organiser !

Toutes les infos sont là !

J'ai repris mon tissu éponge de bambou et des petits bouts de Liberty pour réaliser plusieurs séries de lingettes lavables, un lot sera réservé à la vente solidaire organisée par Cedex.

P1030483

P1030484

P1030485

P1030486

Vous me suivez ? toutes les créations sont bienvenues !

Merci d'en parler autour de vous en tous cas !

Bises et bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! De jolies créations bien utiles et qui protège notre planète. Elle en a bien besoin. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
C'est joyeux et frais ! Bravo Clairette.
Répondre
V
C'est magnifique et bien utile, un gros coup de coeur pour les lingettes roses !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
C'est super ! Ton ensemble rose à mon coup de cœur ! Bisous
Répondre
N
C'est trés joli et surtout trés écolo ! brvo j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité