Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 décembre 2020

Décembre 2020 ...

Décembre 2020... décidemment une année bien compliquée ...
J'espère que vous prenez soin de vous , des autres, et que vous tenez le coup !

Cette année est passée à 100 à l'heure, mais finalement on arrivera comme ça plus vite à l'année suivante !

Marie-Thé m'avait offert un kit en 2019  ... une trousse faite d'entrelacements de biais, très originale !

P1070787

P1070886

P1070887

P1070888

 de nouveaux masques aussi ... on ne s'en lasse pas ! et heureusement ...

certains ont été vendus auprès de mes proches au profit de l'Etoile de Martin, avec d'autres créations invendues de mon marché de Noël 2019 ... les autres ont été donnés ;)

lot 38

lot 39

lot 40

préparatifs

P1070875

lot 04 Réservé

lot 05 réservé

lot 08 Réservé

lot 09 Réservé

lot 10 réservé

lot 15 réservé

lot 17 Réservé

lot 18 Réservé

lot 19 Réservé

lot 20 Réservé

et puis, pour changer des grues, quelques sapins en origami, ambiance ...

P1070862red

P1070864red

P1070878 redenfin, La reine des "fées bout'd'ficelle" m'a relancée, pour le petit Paulius, à l'orphelinat de Vilnius, alors, vite, un petit sac garni, et un petit coussin de lavande brodé :

paulius red

Voilà les dernières nouvelles, moins créatives que d'habitude par manque de temps, aussi un peu à cause de cette ambiance si particulière, mais je vous souhaite malgré tout une bonne fin d'année, continuez de bien prendre soin de vous et des autres, tout en essayant prudemment de passer de bons moments près de ceux qu'on aime ;)

Bon week-end, et RV dès que possible ! clairette

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle production ! <br /> <br /> Joyeux Noël Clairette.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
V
Bravo pour toutes ces belles créations ..<br /> <br /> C'est vrai que cette année aura été bien compliquée, en espérant que 2021 soit meilleure.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, gros bisous
Répondre
S
Comme je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles !!<br /> <br /> Toujours de jolies créations pour les autres et un tout peu pour toi , ne changes pas n tu es géniale !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
De très belles créations quoi que tu en dises. Mais c'est vrai que c'est plus difficile cette année, incontestablement. Je te souhaite également de belles fêtes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Bonjour, Contente de vous retrouver, de vous lire et d'admirer vos réalisations. Cela fait du bien ! Bonnes fêtes à vous et vos proches. Au plaisir de se retrouver l'année prochaine. Amitiés. Christine
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité