Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 septembre 2018

en attendant l'hiver ...

A peine la canicule terminée, je pense aux bonhommes de neige !

Ceux-là sont appliqués sur des coeurs dodus en drap blanc ancien,

et seront à accrocher pour une déco hivernale !

pf_1537288401

pf_1537288502

pf_1537288550

Ils seront bientôt en ligne sur le site "donne-moi ta main",

et seront en vente le 24 novembre, au profit de "l' Etoile de Martin"(association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant)

eh oui ! on remet ça avant Noël !

pf_1537289006

pf_1537289048

Vos créations sont aussi les bienvenues ... les infos sont !

 Merci pour vos gentils messages, et Merci de partager auprès de vos amies créatrices !

Bonne soirée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
G
tout simple et mignon et c'est vrai que d'en faire plusieurs cela passe plus vite, pas besoin de chercher le modèle<br /> <br /> Bravo pour toutes ces initiaitves, souvent solidaires
Répondre
S
Très jolies ces décos de Noël, bravo ! Bisous
Répondre
S
Vraiment adorables !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils ne risquent plus de fondre... Ce serait dommage, ils sont si mignons ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Et oui, ça va venir vite maintenant<br /> <br /> Il faut déjà penser à broder Noël si on veut être dans les temps.<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces coeurs, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité