Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 septembre 2018

Sacs à médicaments

Encore pour la future vente sur "donne-moi ta main au profit de l' Etoile de Martin", voici 2 sacs à médicaments pour éviter sacs plastique ou papier.
Réalisés en lin de récup et coton, croix en ruban de nylon vert fluo, pression Kam pour la fermeture.

P1030601

P1030602

P1030603

Ils seront donc prochainement sur le site de vente en ligne solidaire.

Plus chic mais néanmoins du même genre, Nathalie Cerise vient aussi d'en réaliser un pour elle !

Je me dépêche donc de mettre les miens en ligne, qu'on ne m'accuse pas de plagiat !

Bonne soirée à tous, bonne semaine, et merci de vos visites !

clairette

P1020875red

(photo Oradour-sur-Glane, Limousin)

Publicité
Commentaires
S
Des petits sacs jolis et très utiles, bisous.
Répondre
L
très sympas, très beaux bizou
Répondre
V
Ils sont superbes ces sacs à médicaments, de quoi aller avec plaisir à la pharmacie.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle belle action.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
On y mettra des mouchoirs et des HE pour soigner les petits nez cet hiver !
Répondre
M
Ils donnent bien envie d'aller à la pharmacie ces jolis sacs....mais il est quand même préférable de ne pas en abuser ;-) On peut aussi s'en servir de trousse à pharmacie nomade dans la voiture ;-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité