Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 février 2019

70273 suite ... et fin !

2 ans que j'ai lu ce projet,

et participé une première fois ...

et puis j'ai oublié ... et puis j'ai ressorti du tissu blanc, des chutes ou des rubans rouges, et voilà les dernières croix que j'avais envoyées :

P1030637

"Le nombre de personnes handicapées, exterminées par les nazis en 14 mois en 1939-1940 (mettant ainsi au point les chambres à gaz et les fours crématoires) était 70 273, d'où le nom du Projet 70 273..."

 Annie, des Tulipes et des coeurs , a largement relayé et participé à ce projet, son message est très touchant !

 Plus de 10 000 personnes de 143 nationalités différentes ont participé à ce projet plein d'émotion ... et voilà :

IMG-20190215-WA0000

Des photos sont ici

Doux week-end, clairette

Publicité
Commentaires
G
un défi et un hommage incroyables !<br /> <br /> quel participation au devoir de mémoire !<br /> <br /> A Toulouse nous avons un musée de la déportation, vous devriez leur en faire part !
Répondre
N
Bravo bravo !!!!! une jolie participation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Bravo Clairette!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
A
Je n'ai pas pu participer, je suis toujours par monts et par vaux, et dans peu de temps, très, très loin….Mais je me régale chez toutes celles qui sont généreuses!!!
Répondre
B
bravo à toi pour ta participation à ce superbe projet <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité