Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 février 2019

Je range, épisode 2

Quand je pense à tous ces ouvrages commencés ... que je retrouve en rangeant mon atelier !

j'avais 2 jardins de grand-mères abandonnés dans un panier depuis l'été...

jardins

et voilà !

P1040479

P1040481

P1040480

P1040482

P1040483

P1040494

P1040493

P1040495

P1040496

2 nouvelles pochettes, toujours inspirées d'un kit de Quilt my design, comme là.

Bon week-end à tous !

et merci pour vos messages !

clairette

Publicité
Commentaires
G
coussinet bien sûr ;)
Répondre
G
à plat, intérieur, extérieur, roulée...<br /> <br /> LEs couleurs sont parfaits, <br /> <br /> Cela vaut le coup d'aligner les petits points en hexies même si on ne sait pas encore ce que cela deviendra<br /> <br /> Et en soussinet de plateau, c'est également extra
Répondre
K
Superbes pochettes! bravo!
Répondre
N
Super jolies ces deux troussettes! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Deux très jolies petites pochettes. Doux dimanche Clairette. Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité