Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 septembre 2019

Nouvelles de septembre !

Bonsoir à toutes !

Par manque de temps, et par soucis pour la planète, dorénavant mes messages seront moins fréquents, mais plus denses probablement !

Voilà d'abord une nouvelle trousse avec la grille Madame Chantilly du SAL "il est cinq heures" 

P1050870

P1050871

et puis de la layette pour "tricotez coeur" ou autre, et continuer d'utiliser ma réserve de laine (et les boutons offerts par Yllen) :

clairette a

clairette b

clairette c

et je garde le meilleur pour la fin : J'ai décidé de lancer une dernière vente en ligne au profit de l' Etoile de Martin, sur le blog "donne-moi ta main", toutes les infos sont donc là !

j'ai ainsi finalisé un protège-cahier avec une broderie offerte par Violine, puis cousu 2 séries de lingettes pour le thème "rayures" de Donne-moi ta main :

clairette DMTM 1

clairette DMTM 2

clairette DMTM 3

 J'espère vous retrouver pour cette dernière vente ! et merci de le transmettre autour de vous !

Passez un bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
O
Pour tricotez coeur il n'y a pas de modèles spéciaux ? <br /> <br /> Je peux utiliser mes propres modèles.?
Répondre
N
Encore de superbes créations ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Sympathiques réalisations. Jolie réussite pour la trousse. Clo30
Répondre
Z
C est avec grand plaisir que je participe à cette belle action<br /> <br /> Je ferai de la pub sur mon blog <br /> <br /> Beau we. Bisous
Répondre
S
Tes créations sont vraiment superbes, bravo ! Et bien entendu je réponds présente pour la dernière vente de l'Etoile de Martin. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité