Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 septembre 2019

Bonjour et bonne rentrée !

La routine qui arrive à grands pas, alors que les images d'été se bousculent dans la tête !

pas facile de reprendre le blog , une certaine lassitude, d'autres projets, une envie de liberté aussi ... à suivre ?

peu de créations en juillet-août... car 

P1050869

quand même une petite grille Madame Chantilly pour le SAL "il est cinq heures" : 

P1050867

et une grande question : est-ce qu'on se mobilise encore pour "Donne-moi ta main" au profit de "l'Etoile de Martin" ?

Créatrices, acheteuses, dites-moi si vous le souhaitez, si vous le pouvez, j'ai vraiment besoin de votre avis car ... je suis loin d'être prête ...

Bonne rentrée et surtout prenez soin de vous !

clairette

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir (de retour escapade en Ardèche)douce rentré à toi And co claire.je te sais tjrs bien occupé à partager donner offrir.<br /> <br /> Pour l'étoile de Martin même si de ça et là blog en pause nous sommes nombreusesje pense à côté t'intéresse à te suivre<br /> <br /> Bonne nuit bizxxx
Répondre
N
Il me semble qu'au rythme où tu vis, tu ne sembles pas penser suffisamment à toi. De temps en temps, c'est nécessaire. C'est ce que j'ai fait et cela m'a fait du bien. Un break ne signifie pas l'abandon et tu retrouveras ensuite cette volonté qui est la tienne pour toutes les magnifiques causes pour lesquelles tu te bats. Une très jolie broderie dont j'espère découvrir bientôt la finition. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Je suis partante en acheteuse et vendeuse.<br /> <br /> Pour faire comme toi dans une association pour le Kivu, il y a des moments vides, pas le temps, l'envie, l'énergie, la créativité. Il faut alors se poser les bonnes questions, laisser le temps et parfois cela repar<br /> <br /> On pourrait peut être t'aider et ainsi alléger les heures de travail au pc... <br /> <br /> Et avoir du temps pour le sal de Françoise dont je fais partie aussi.<br /> <br /> Si par hasard tu avais encore des guirlandes de grues , je suis preneuse.<br /> <br /> La rentrée est souvent stressante et puis tout repart.<br /> <br /> Pense à toi Brigitteo
Répondre
S
Parfois il faut savoir faire une petite pause pour mieux repartir ensuite, suis tes envies, suis ton cœur, suis ton corps aussi. Peut-être attendre le printemps pour se mobiliser pour l'Etoile de Martin, fais comme tu le sens et nous te suivrons si nécessaire. Bisous
Répondre
N
Bonjour Clairette !<br /> <br /> Tes ouvrages sont toujours trés jolis et ton grand coeur fait des merveilles! <br /> <br /> Mais parfois il faut savoir dire stop et suivre ses envies ! parfois prendre une pause fait du bien !<br /> <br /> Suit ton coeur et ta téte mais aussi ton corps!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité