Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 février 2019

Nous voulons des coquelicots, encore !

Comme déjà expliqué ici, je m'implique dans le mouvement "nous voulons des coquelicots"

d'abord en signant la pétition, ici, et je vous encourage à me rejoindre,

puis en participant à des rassemblements, le coquelicot à la boutonnière !

J'ai donc continué à en confectionner, encore et encore ...

P1040637

P1040638une autre version, avec de jolis boutons retrouvés dans la boîte à boutons de ma grand-mère :

P1040648

ou avec ces jolies perles artisanales en soie tissée, provenant du Maroc je crois :

P1040649

ces fleurs sont plus longues à faire, mais si jolies, non ?

et puis pourquoi ne pas décorer un tablier de jardinier, ou des sacs ?

P1040644

P1040645

P1040646

Pourvu que les coquelicots fleurissent et fleurissent encore !

Belle journée ! clairette

P1040651

 

Publicité
Commentaires
G
quelle abondance !<br /> <br /> espérons que les vrais seront au RV car si les insectes sont déjà là, les oiseaux désertent les jardins....<br /> <br /> et parait-il la scheresse de ce printemps et les températures élevées en journées dessèchent les fleurs ... les récoltes sont compromises !<br /> <br /> gardons aussi nos eaux non polluées pour la terre et ses fruits
Répondre
G
Voilà une belle récolte de coquelicots........et superbement agrémenté sur les sacs.<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
très beaux et très sympas biz
Répondre
N
Sublimes ! J'ai de merveilleux souvenirs d'enfant où je voyais des champs de coquelicots ou sur le bord des routes. Je n'en vois quasiment plus dans ma région ! Triste ! Je vais signer... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Ayé c’est signé 😉 ils sont très beaux tes coquelicots gentils coquelicots Madame 😘
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité