Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 mai 2019

la Course de l' Espoir !

Comme vous l'avez remarqué, pas de vente sur "donne-moi ta main" ce printemps, on se réserve pour l'automne, d'accord ? !
Cela ne m'empêche pas de penser à l' Etoile de Martin ...

Marche avec Jean et Mario la semaine dernière :

avec Jean

en costume EdM !

dans les bois, vers St Cyr sur Dourdan

et dans 5 semaines c'est la "course de l' Espoir", le 30 juin, au Mt Valérien, course, marche, et stand de vente sur place : trousses, charlottes, porte-clefs ...

P1040996

P1040995

P1040997

P1040998

D'autre part, il y a quelques semaines, Sandrine Vachon m'a contactée parce qu'elle aimait mon blog ! et voilà qu'elle a rédigé un article dans le magazine "Atelier déco & créations"... il ne vous reste plus qu'à l'acheter !

P1050004

P1050003

*  Si vous êtes disponibles et proches du 92 vous êtes bienvenus le 30 juin à cette "course de l' Espoir", le programe est *

* Si vous voulez participer à ma cagnotte pour l' Etoile de Martin, elle est ici *

Merci tout plein et Bon week-end  ! clairette

ps : "il n'y a pas de petit don" !

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours de jolies réalisations, bravo ! Et bravo pour l'article, tu le mérites. Je serai bien sûr présente en automne. Bisous
Répondre
C
bravo , toujours aussi investie !!!! bises
Répondre
V
encore une fois tu t'investis à fond pour cette association. Trop loin pour pouvoir vous rejoindre mais je serais présente à l'automne <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
H
Bon courage pour cette belle course, j'attends la fin du mois pour apporter une modeste pierre à votre si belle oeuvre. Belle journée de fête des mamans. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Bonjour Clairette<br /> <br /> De très belles réalisations , qui je l'espère trouveront preneurs lors de cette manifestation. Toujours aussi active pour une bonne cause. C'est super. Bonne soirée , après une belle après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité