Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 juin 2019

... et "gentil coquelicot nouveau " !

Le mouvement "nous voulons des coquelicots" continue son chemin,

Pour notre 2ème RV, j'ai animé un atelier coquelicots en papier crêpon :

atelier coquelicots

atelier5

Voici mon tuto en images, si vous êtes tenté(e)s d'en faire autant !

il vous faut du papier crêpon rouge, du fil de fer vert, des chutes de tissu vert, des attaches "parisiennes", des ronds de skaï/feutrine/papier canson noirs que vous découpez en petits soleils.

P1050262

P1050263

P1050264

P1050265

P1050266

P1050267

P1050270

P1050272

P1050273

P1050277

P1050278

P1050282sympa, non ?

Bon week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Super joli et du plus bel efet !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Très sympa ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
j'adore, et j'épingle très soigneusement le tuto pour plus tard!
Répondre
M
Génial et amusant, durant ce Week-end j'ai justement bricolé quelques coquelicots en papier de soie pour une fête familiale, tout en pensant à ton action, les tiens sont très réussis, BRAVO!
Répondre
C
Très jolies fleurs!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité