Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 mars 2017

"Donne-moi ta main" et "pluie d'étoiles" !

ZoiZe a lancé le projet de nous faire broder-coudre-tricoter-plier-fabriquer une

pluie d'étoiles !

et elle a eu la bonne idée de proposer ensuite (si on veut) nos créations à une vente au profit de 

"l' Etoile de Martin"
Je m'y suis donc mise tout de suite !

broderie étoilée

détail

P1270281 red

couverture bébé

et voici un petit plaid pour bébé, doublé en polaire, qui sera bientôt mis en vente .
Merci chère ZoiZe pour cette belle initiative !

si vous voulez aussi apporter votre étoile à cette pluie d'étoiles, les infos sont !

* * * * * * * 

Le défi en ligne "Donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin vient  d'être lancé !

c'est que ça se passe !

 

Merci pour vos gentils commentaires, pour votre fidélité, et pour votre aide !

Bonne journée !

clairette

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas trop le temps pour les étoiles, et du coup je n'ai pas vu le lancement de donne-moi ta main ! donc je m'y dès que possible !
Répondre
S
Très jolie réalisation ce plaid pour bébé et belle attention ! Sylvie
Répondre
N
Une jolie création remplie d'étoiles. Je reconnais bien notre clairette au grand cœur ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
1
Cette broderie est magnifique tout comme le plaid.Bravo pour cette jolie réalisation et cette bonne action. A Bientôt
Répondre
G
Très joli plaid pour une bonne action, bravo et bon week-end, bises Anne-Marie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité