Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 mars 2017

Pluie d' Etoiles pour "donne-moi ta main"

Quand il pleut des étoiles

réalisées avec tendresse par des blogueuses

à l'initiative de ZoiZe

et pour la vente "donne-moi ta main" 

au profit de "l'Etoile de Martin",

ça fait CHAUD au COEUR !

Voici celles que j'ai brodées puis cousues :

114725349

clairette 2

(petit lapin de la comtesse et le point de X)

Allez admirer celles des autres sur le blog de ZoiZe

puis très bientôt sur le blog "donne-moi ta main" où elles seront mises en vente !

Tout le monde peut nous rejoindre pour proposer des créations à la vente, dès maintenant, les infos sont ,

MERCI !

Bonne journée, clairette

Publicité
Commentaires
A
Encore une fois, quelles belles réalisations !! Bravo !!
Répondre
N
D'adorables petits lapins sur ces pochons. Bravo pour ta participation toujours très active. Je suis très en retard et débordée. J'espère trouver le temps pour participer, cette année, encore... Doux dimanche. Bisous
Répondre
P
Très jolis tes pochons ! belle fin de semaine.
Répondre
L
trop beau, bravo biz
Répondre
I
Que de merveilles pour cette si belle action! <br /> <br /> J'ai. ... modestement. .... participé <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité