Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 mars 2017

"donne-moi ta main" ça commence demain !

Voici mes premiers ouvrages qui seront proposés dès demain samedi en début d'après-midi à la vente "Donne-moi ta main" au profit de "l'Etoile de Martin"

001 002 011 012

003 004 005 014 015

013 019 020 021 028 029

le reste sf le plaid

et bien sûr le plaid pour Bébé et les pochons de Pâques réalisés à la suite de l'appel de ZoiZe, que je remercie, ainsi que toutes celles qui offriront leur création à "donne-moi ta main" !

030

031 032 clairette sacs pâques

Je remercie aussi à l'avance toutes celles qui me rejoindront dans cette belle vente solidaire, les infos sont  , et on vous attend !

A demain vers 14h pour le début de la vente !

Grosses bises et à bientôt ! clairette

. . . et j'attends aussi toujours les photos de vos chouettes créations du SAL (dans l'album, ici) merci !

* et pour les crocheteuses, un élevage de pieuvres au crochet est en cours, pour les bébés prématurés, l'info est  !

Publicité
Commentaires
G
Vous avez bien travaillé, bonne chance et gros bisous, Anne-Marie
Répondre
S
Waouh Clairette, quelle belle production ! Tout est magnifique ! Je n'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre très vite. Bisous
Répondre
L
Une magnifique série qui va faire des heureux et aider une super Association, bravo !! ♥ xoxo
Répondre
N
Dès demain je t 'envoie une création pour participer à l'étoile <br /> <br /> je souhaite un beau succes à l'étoile <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Tes créations sont ravissantes, j'espère que la vente aura du succès.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité