Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 novembre 2016

la saison des bonnets a commencé !

eh oui, il fait frisquet le matin !

il est temps de mettre un bonnet !

en voilà 2, taille 2 ans, avec des dégradés de laine angora, les restes de mon pull de l'an dernier. . .

P1260455cv

P1260453cv

puis  pour "les petits frères des pauvres" , c'est Lilou qui nous entraîne dans l'aventure "mets ton bonnet" !

P1260456

P1260457

 Bon week-end, . . . avec un bonnet !

clairette

enfant de tricoteuse ! 001

Publicité
Commentaires
M
Trop beaux tes minis bonnets pour les petits frères ! Bisou
Répondre
L
Pour Petits ou Grands, tes bonnets sont trop Top !!! Bravo et Merci pour ta générosité et ton esprit de partage ♥ xoxo
Répondre
M
Sympa le 1er bonnet ! Et bravo pour l'action !
Répondre
D
Qu'ils sont beaux ces bonnets ma Clairette.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est trop chou, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ma maman nous en tricotait quand on était petits.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité