Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 août 2015

Déco de Rentrée, hé hé !

Oh là là, au-dessus de ma table de salle à manger,

je n'avais pas changé ma déco depuis . . .

Pâques . . .

103006395

 J'ai enfin pris papier de cahier jauni, papier-musique, bons-points et petits bouts de crayons donnés par Marie,

et en route pour l'atelier-cocottes !

F

E

D

C

B

A

Ambiance Rentrée, hé hé !

mais sans se prendre trop au sérieux !

Bises à vous, et bon courage ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta nouvelle déco cocotesque !<br /> <br /> Bises & bonne semaine
Répondre
S
C'est vraiment adorable!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa cette déco cocottes !
Répondre
Z
Trop mimi ces p'tites cocottes ! <br /> <br /> belle rentrée - bises
Répondre
S
Une ambiance rentrée très gaie, tu as toujours de très jolies idées, bravo ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité