Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 décembre 2015

les commandes des copines

Ouf, je suis à jour, j'ai honoré quelques commandes de copines :

3 sacs à Tarte pour Nanou, des Bagouz' à Manon (dont 2 avec les dernières broderies de Marie-France) :

007

 une trousse de toilette doublée en lin enduit avec plein de poches, et sa 'tite pochette-coeur :

003

005

004

001 2 albums-photos en tissus pour petits, avec pochettes en plastique transparent, comme j'avais déjà testé :

008

009

010

 et une famille de chaussettes de Noël  !

002

Merci aussi pour vos photos de  broderie de Noël !  

mais j'en attends encore des dizaines ! bah oui . . . c'est bientôt !

Bises et bonne soirée, clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles ! Je craque pour les chaussettes de Noël. Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
je profite de l'ordi de mon p'tit mari ( vive les vacances ! ) pour faire un coucou ! difficile sinon de me balader sur le net ! bref, bravo pour toutes tes créas, et tant que je peux : très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Quelle rapidité à faire tout ça ! Moi je serais incapable de broder aussi vite au point de croix, félicitations !
Répondre
N
Bravo moi je suis en retard comme toutes les années et dans l’atelier ca va chauffé encore quelques jours bon noel à toi et ta famille biz nathalie
Répondre
V
C'est vraiment très beau tout ça, de bien jolies créations.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité