Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 décembre 2015

Créations étoilées - suite

Suite à plusieurs demandes, voici quelques créations à vendre au profit de l' Etoile de Martin.

Si quelque chose vous intéresse, merci de noter le N° dans votre commentaire, je vous donnerai ensuite l'adresse à laquelle le chèque et les timbres devront être envoyés avant le 24 Décembre. Merci.

23h : restent les N° 1, 2, et 3.

Attention, le N° est SOUS la photo !

2 coeurs Création N° 1 : lot de 2 coeurs molletonnés à accrocher, 9,5cm x 9,5cm, 10 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

ENSEMBLE MINI ETOILESCréation N° 2 : ensemble porte-cartes de fidélité + pochette mouchoirs, 10 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

ENSEMBLECréation N° 3 : ensemble pochette-mouchoirs + pochette coeur zippée, 13cm x 13cm, 12 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

006Création N° 4 (Réservé) : Sac de goûter (ou autre) doublé, 2 cordons coulissants, 25cm x 31cm x 6cm, 18 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

007Création N° 5 (Réservé): Sac de goûter (ou autre) doublé, 2 cordons coulissants, 25cm x 31 cm x 6cm, 18 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

008Création N° 6 (Réservé): Sac de goûter (ou autre) doublé, 2 cordons coulissants, 25cm x 31cm x6cm, 18 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

012Création N° 7  (réservé) : trousse doublée zippée, 20cm x 11cm x 3,5cm, 16 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

013Création N° 8 (Réservé): Trousse doublée et zippée, 21cm x 11cm x 3,5cm, 16 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

015Création N° 9 (Réservé): trousse doublée et zippée, 24cm x 12,5cm x 4cm, 16 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 3 timbres "lettre prioritaire"

TROUSSE PATCHCréation N° 10 (Réservé) : trousse doublée et molletonnée en patchwork recto-verso, 22cm x 16cm x 2cm, poche intérieure. 25 euros par chèque à l'ordre de l' Etoile de Martin + 5 timbres "lettre prioritaire"

A bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
ça part comme des petits pains chez toi! hihihi<br /> <br /> Bravo tout est superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Coucou Clairette !<br /> <br /> Est-ce ue la trousse 7 est toujours dispo ?... Je serais preneuse !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Solenne
Répondre
M
Bonne vente !
Répondre
D
Je souhaite acheter la trousse n° 10 (patchwork) s'il te plait si elle est encore disponible .... bonne soirée Domy
Répondre
M
chic il reste de belles créations , et si c'est encore possible jj'offrirais bien à trois de mes loulous les pochons 4 , 5 , et 6 , et la trousse 8 aussi ' Je te laisse décider si je peux avoir tout ou partie , et bien sûr j'attends la suite pour envoyer chèque et timbres , et un grand merci pour ces propositions magnifiques !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité