Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 décembre 2015

Marchés de Noël étoilé

Contente du Marché de Noël à l' IGR de Villejuif au profit de l' Etoile de Martin !

003 red

004 redet prête pour celui au siège de Carrefour à Massy, lundi . . .

001

002

003

005

des p'tites choses, des p'tits prix, ça devrait faire des p'tites ventes pour l' Etoile de Martin !

Bon week-end . . . étoilé ? clairette

 MERCI à Sophie, Marie, Estelle, Evelyne, M-Christine, Nanou, Els, Marie-Dom, Sandrine, Lutine, Papier d' Arménie, Tonton Jean, Servanne, Martine, Amélie, Nathalie B, Katia, Eliane, Annie L, Véro, Caroline, Michèle, Isabelle, Dominique, YG, Mikele, Mary et les 4 anonymes qui ont participé à notre collecte .

MERCI à Jacqueline A, Isabelle R, au coeur de Marie, Véro 91, Clo, Chantal 51, Caillou, Josiane, Katia, MJ et Mamitta pour les photos de leur broderie de Noël ! j'attends les autres, et elles devraient être nombreuses !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli stand avec une jolie chouette au milieu.<br /> <br /> Bisous Clairette.
Répondre
N
Des étoiles plein les yeux. Je suis heureuse pour vous, que ce marché fut un succès. Bon marché aujourd'hui ! Douce journée. Bisous.
Répondre
M
J'espère que la vente d'aujourd'hui sera aussi agréable et rentable !
Répondre
I
De voir toutes ces étoiles, de savoir que vos cœurs en sont remplis, oui ça donne des étoiles au moment où je te lis...Bravo pour tout ce que tu fais. Bisous
Répondre
S
Merveilleuses réalisations qui vont attirer les petits et les grands!<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité