Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 septembre 2015

Doudous à vendre pour Domino

Bien que je sois très engagée auprès de l' Etoile de Martin, et des "Bagouz' @ Manon",

j'ai répondu à l'appel de Michèle de l' Association Domino,

"créer et vendre des doudous pour participer à des projets auprès des enfants hospitalisés" 

(infos et autres  doudous à vendre )

Je propose :

un lot A de 2 doudous en éponge  (12 euros, FDP offerts) RéSERVé !

001

un lot B de 2 doudous en polaire  (14 euros, FDP offerts) RéSERVé !

008

La 1ère qui écrit "j'achète le lot A" ou "le lot B" recevra d'abord mon adresse postale afin de m'envoyer un chèque à l'ordre de "l'association Domino", puis recevra les doudous !

* * * * * * *

D'autre part, je remercie Nathalie et Sophie pour leurs broderies "Manon" :

005

du travail pour Clairette en perspective !

ça complètera ces sacs à dos cousus avec les broderies de Marie-France :

004

. . . et Solenne pour ses Etoiles :

007

 Solidarité un jour, Solidarité toujours !

allez hop, je pars courir, l' Odyssséa, c'est dans 1 mois !

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Coucou Clairette !<br /> <br /> Effectivement ! Je m'étais arrêtée à contempler tes doudous et je n'étais pas allée jusqu'au bout de ton post ! En tout cas je suis rassurée que les étoiles soient arrivées à bon port !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Bonne préparation de la course !<br /> <br /> On se voit le 4 octobre à Vincennes !!<br /> <br /> Solenne
Répondre
F
Je désire acheter un lot de doudou B s il en reste si non le lot A<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Toujours aussi généreuse ma Clairette... très sympa tes doudous......<br /> <br /> Nous aussi avec le club d’athlétisme section running nous préparons Odysséa dans un bon mois.<br /> <br /> Bisous ma Clairette.
Répondre
S
Toujours de superbes créations, bravo ! Bisous
Répondre
A
Encore de bien jolies créations.<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité