Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 septembre 2015

Fournitures de rentrée . . .

. . . pour les Bagouz' @ Manon !

(au forum des assos Velizy samedi 12)

là, tout est rangé :

012

 là, tout est étalé !

011

et là, dans l'album-photos, tout est détaillé !

Merci à toutes celles qui, un jour ou l'autre, ont déjà participé

(aux 126 ouvrages depuis l'été 2013 . . . et on continue . . .)

Bonne soirée ! clairette

ps : il reste un lot de doudous à vendre, pour Dominos . . .

RéSERVé !

lot B - 14 euros

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout s'est bien passé !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu feras un gros bisou à Nanou de ma part.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Quelle jolie production ! Bisous
Répondre
M
Ce sera une nouvelle belle vente !
Répondre
A
Bonne journée à toi avec plein de belles rencontres samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité