Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 septembre 2015

dans mon atelier,

l' Etoile de Martin se dessine,

se devine,

003

se remplit,

004

se multiplie,

005

s' accomplit, 

002

001

. . .Préparation du stand de vente à l'Odysséa-Paris

dimanche 04 Octobre . . .

602095_10201546860186929_1356898790_n modif

. . . et on peut toujours aider l' Etoile de Martin !

*  MERCI  *

Belle Semaine ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je pense que tout va se vendre comme des petits pains, c'est trop beau ! Bisous
Répondre
B
Waouh ! Bravo et bon courage Clairette ♡ Gros bisous
Répondre
S
Coucou Clairette !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Avais-tu reçu les deux petites étoiles que je t'avais envoyées fin juillet ?...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Solenne
Répondre
Z
c'est super ! encore un grand merci à Toi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle production encore... A bientôt ;-)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité