Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 septembre 2015

A Noël . . .

. . . on va se régaler !

015

Vous avez 3 mois pour préparer vos cadeaux "hand made with love"

. . . et voici une idée !

001

017

014

016

003

009

005

010

Grille de point de croix "A Noël on va se régaler" offerte sur demande,

à utiliser en sac ou en boîte,

à garnir généreusement, puis à offrir !

 MERCI, en échange, de transmettre le lien de ce message sur votre blog ou auprès de vos amies !

Bonne semaine ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
I
bjr<br /> <br /> je veux bien la grille<br /> <br /> j'ai recopié les explis du sac<br /> <br /> merci bcp
Répondre
S
Je viens de découvrir votre blog et pense qu'il est maintenant trop tard pour demander cette belle grille. Si cela est encore possible, j'aimerais bien la recevoir.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je decouvre cette belle grille aujourd(hui et j'aimerais beaucoup la realiser <br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
V
Bonsoir, très jolie idée pour Noël. Je souhaiterai la grille si c'est encore posssible. Merci d'avance.
Répondre
M
Bonsoir, je découvre votre blog, suite à un lien d'un autre blog, et je suis sous le charme. N'est-il pas trop tard pour avoir cette grille, que je trouve super mignonne et élégante? Merci beaucoup et continuez à nous faire partager vos passions. Maxante
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité