Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 janvier 2019

Place Réservée !

Et voilà les premières X de l'année !

"Il est cinq heures" a proposé un SAL, une broderie par mois, 12 créatrices.
Voici "Place Réservée" tirée d'un livre d'Histoires de Lin :

P1040432

SAL Il est 5 heures

2ème photo SAL Il est 5 heures

 et la voilà montée en coussin, bien sûr !

coussin place réservée

J'en profite pour remercier Maricaillou et Caro qui viennent de m'envoyer leurs photos de mon SAL de l'an dernier !

 j'aimerais tant recevoir celles des 193 inscrites ...(dans l'album  il en manque juste 144 !)

Maricaillou cahier de boutons

broderie caro

Bonne Fin de Semaine, 

Prenez soin de vous,

Merci pour vos mots doux

et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
N
Hoooooo<br /> <br /> Et si je te renvoie 144x ma photo, ça compte?<br /> <br /> Dis-toi juste que tu as fait des heureux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien sympa ce coussin !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Oh trop classe ce coussin !! Ce livre est une véritable mine de trésors et d'idées !! J'ai également brodé un modèle de Sophie pour le SAL , oups j'ai oublié d'envoyer la photo à Françoise !! Gros bisous et bonne semaine
Répondre
E
Superbe ce coussin !<br /> <br /> Le SAL est commencé depuis longtemps... Pas - presque - fini !<br /> <br /> Entre temps, depuis 2 janvier 2019, pneumonie donc hôpital, arrêt et lenteur ( j'ai fait une mauvaise blague à mes enfants tous chez nous pendant ces fêtes ! )<br /> <br /> Tout va mieux. je promets une photo. merci de ta patience vis-à-vis de nous toutes<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche
Répondre
J
Superbe coussin !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité