Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 janvier 2020

Nouvelles de Janvier !

Bonjour à tou(te)s !

Si si, il est encore temps :

2020

Peu de temps pour broder-coudre-bricoler ... et ceci au moins jusqu'au 15 mars ... ensuite, cela dépendra de ce qui se passe le 15 mars ...

quelques sacs à pain quand même 

P1060535

 un cadeau de naissance

P1060534

et un coussin (modèle perso) pour une grande amie dans la peine 

P1060465

P1060466

P1060467

Quant au dessert du dimanche soir, c'est la fête ! ce sera une galette toute faite !

Un grand MERCI pour votre fidélité et vos doux messages ! clairette

Publicité
Commentaires
G
cet oiseau a dû gonfler le coeur de la récipiendaire... dodu à souhaits pour une vague à surmonter, Bravo !
Répondre
B
bonjour, bonne année, beau travail!<br /> <br /> Mais je me demande pourquoi autour du cou des bavoirs les "biais" restent verticaux et ne sont pas à plat. Vous bordez avec un vrai biais ou une bande dans le droit fil?
Répondre
P
Meilleurs voeux Claire ...plein de bonnes choses ...je reviens doucement sur la blogo avec un immense plaisir.<br /> <br /> Bizzzzz, Poppynette
Répondre
S
Merci Clairette et bonne année 2020 à toi aussi ainsi qu'à ta famille. La santé, le bonheur, la réussite, la sérénité et plein de bonnes choses tout au long des mois. Tes dernières réalisations sont superbes (comme toujours !) Bisous
Répondre
Z
belle et heureuse année à toi et cie..riche de belles reussites et partages<br /> <br /> sans oublier créations et gourmandises...!!<br /> <br /> bizouxxxx
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité