Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 décembre 2019

Bonnes Fêtes !

Le temps file, le temps file, nous voici déjà le 24 décembre !

le temps file le temps file, quelques cadeaux "hand made" emballés (avant d'être pris en photo ...) et d'autres tout petits cette année !

P1060408red

P1060410red

des emballages réutilisables et écologiques, avec des photos anciennes pour remplacer les noms !

P1060411red

P1060412red

un peu de déco quand même :

P1060429red

P1060430red

P1060432red

Je vous envoie sourires et bonne humeur , 

et vous souhaite de Belles Fêtes !

(ici on s'embrassera et on se serrera très fort dans les bras)

A l'Année prochaine ! clairette

Publicité
Commentaires
G
Je suis hyper fan des sapins de déco ainsi que des photos en guise d'étiquetage. C'est génial !
Répondre
M
Belle et heureuse année.
Répondre
M
Merci , La déco est superbe .<br /> <br /> Et Voilà , Noël est passé ;-)<br /> <br /> Bon Dernier Lundi ♫ au soleil ♫ 2019<br /> <br /> A l'Année Prochaine :-) :-)
Répondre
G
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Virginie
Répondre
H
Je vais te " piquer" cette idée des photos pour remplacer les étiquettes ! Bon aprés Noel, puisque je suis en retard !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité