Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 décembre 2021

Nouvelles de Décembre 2021

Bonjour à tou-te-s !

Les mois filent à une vitesse ... peu de travaux manuels, mais beaucoup de temps passé pour la mairie et le centre de vaccination ... l'époque a donc  changé !

Ces derniers mois : du tricot : tricot pour un arbre, dos d'un pull moche de Noël (pas si moche finalement), layette, écharpe 

pour les arbres

pour un arbre

pull moche

bonnet BB 1

bonnet BB 2

P1000206red

echarpeEt puis ces derniers jours : quelques desserts, pour le  départ d'un employé de mairie, puis pour Noël :

desserts

desserts 2

sablés coeurs

sablés étoiles

Puis plein d'étoiles en papier, pour ce Noël qui sera étoilé !

Etoiles

fenêtre R

cadeau étoilé

sapin 2021

sapin enversJe vous souhaite plein d'étoiles dans les yeux et tous mes meilleurs voeux pour ces fêtes et la nouvelle année qui arrive à grands pas !

Profitez des petits bonheurs et prenez bien soin de vous !

Amitiés, clairette

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifiques toutes ces réalisations !! bravo !!
Répondre
B
Brao, tu as encore bien travaillé.....j'espère que tu as eu une belle fete de noël et te souhaite tout le bonheur possible en 2220
Répondre
L
de très belles réalisations dans tous les domaines, que de merveilles - bravo<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année bizou
Répondre
N
Très jolie décoration et de multiples créations, très jolies que tu as pris le temps de réaliser dans ton emploi du temps surchargé. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et espère te retrouver très bientôt. Doux dimanche, chère Clairette. Bisous
Répondre
D
Contente de te lire Clairette, encore de belles créations, les bonnets sont adorables. Je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité