Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 octobre 2019

... Préparatifs !

... Depuis 1 an, j'avais envie de broder ce joli petit modèle de Jubama ...

le voilà enfin ! !

P1060131red

P1060134red

j'en ai profité pour m'en inspirer, écrire d'autres messages, ou le décliner sous d'autres formes...

P1060135

P1060145

235

Cette botte sera à vendre sur "donne-moi ta main" le 16 novembre ici, au profit de "l'Etoile de Martin", n'hésitez pas à rejoindre les nombreuses créatrices généreuses ! les infos sont toujours là.

Quant à Noël ... ben ...  c'est dans 2 mois ! !

Bon week-end, et merci d'avance pour vos mots gentils !!

clairette

Publicité
Commentaires
G
voilà qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Si par hasard tu avais un morceau de tissu rouge à motif ou gris, pourrais-je te l'acheter +frais de port pour Toulouse ??<br /> <br /> C'est pour coudre un ensemble de morceaux pour un cadeau d'anniversaire issu d'un peu partout...
Répondre
T
A vos marques ... prêt ... partez ! <br /> <br /> Avec ou sans l'aide d'un marabout je souhaite que tout soit vendu demain soir<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Tante Lucie
Répondre
C
Bonjour Clairette, je vois que tu es plus couture tu fais de jolies réas un grand merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
V
Très sympa ces nouvelles créations !!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies créations ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité