Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 septembre 2021

MULTICOLORE !

Enfin quelques nouvelles ... en couleurs !

P1000201-red

P1000202-red

P1000203-red

P1000200-red

P1000212red

P1000207-red

P1000208-red

P1000209red

Quelques petits cadeaux de naissance, et un rêve enfin réalisé, depuis mes dernières vacances hors frontières, en Norvège, et en 2016 !

Norvège 2016 - vélo

Je ne vous oublie pas, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne continuation, haute en couleurs ! clairette

Publicité
Commentaires
N
j adore tout !!! merci pour ce partage
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Toutes ces couleurs, j'adore !!!! Les tricots sont trop beaux, et le vélo est superbe !!! Jusqu'aux câbles de frein ! Whaouh ! Bravo pour toutes ces réalisations !!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Des vitamines made in Clairette ! Merci !
Répondre
M
:-) Voilà une idée originale et haute en couleur pour finir les pelotes de laines .<br /> <br /> :-) Bel Automne 2021 :-)
Répondre
D
j'adore les vélos... Belles photos!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité