Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 avril 2022

Le temps s'accélère, ou quoi ?

Bonsoir à toutes !

Comment est-ce possible que le temps passe si vite ?
La roue tourne à vive allure, les créations se font rares, et les visites sur vos blogs encore plus, néanmoins, quelques nouvelles  créatives et solidaires :

Des Jonquilles tricotées pour une vente au profit de l'Institut Curie

blog3

blog1

blog2Des oeufs de Pâques géants faits avec des ballons et du papier mâché 

blog5

blog6

blog7

blog8

Des biscuits italiens pour faire plaisir aux agents municipaux

blog10

blog11

... et l'habillage des arbres en cours, avec l'Atelier tricot (et bientôt aussi couture) que je réunis plusieurs fois par mois

tricot 22 mars presque fini

J'ai aussi eu le grand plaisir de revoir mes Amis de l'Etoile de Martin (qui est devenue "Fonds l'Etoile pour la recherche" après fusion avec Aïda), Servanne, Jean et Mario, Héloïse et Valérie, les grandes causes alimentent les grandes amitiés ... pour le site et les dons, c'est par  

les moteurs

sortie de prison

fonds l'etoile 2

dos d'ane red

J'espère que vous allez bien, malgré ce contexte si compliqué ...

Prenez soin de vous, profitez bien des petits bonheurs !

A bientôt ? ! clairette

P1000765

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Claire, je vois que malgré sans doute beaucoup de travail municipal tu continues à te donner, et créer<br /> <br /> c'est vrai, moins de visites sur les blogs mais on pense à toutes ces initiatives<br /> <br /> PS : les jonquilles sont superbes !
Répondre
B
Tu as encore bien travaillė bisous
Répondre
B
Ces jonquilles sont superbes! Quelles jolies décos!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci pour ton post rempli d'espoir ! De superbes créations comme toujours, avec ton grand cœur ! Et de superbes œufs de Pâques suspendus ! Bravo. Plein de bisous Clairette.
Répondre
M
Merci, Clairette. Je ne sais pas comment le dire mais votre blog, c'est une pochette surprise pour moi : on ne sait jamais quand ça va tomber mais c'est toujours rempli de gaieté. Belles fêtes de Pâques, beau printemps à vous et votre famille.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité