Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 juin 2019

Pour ses beaux-z-oeufs !

Elle nous offre régulièrement des oeufs de ses poules,

pour la remercier je lui ai cousu un petit sac

avec une broderie de Pinebarrylane

P1050323

P1050325

P1050326par la même occasion ce sera ma participation au SAL d"'il est cinq heures" du mois de juin !

bon week-end !

clairette

et si l'envie vous prend de donner un p'tit quelque chose pour l' Etoile de Martin, la collecte de ma course du 30 juin est là, merci  tout plein !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour voila un bel ouvrage, j'aimerai savoir si on pouvait acheter la grille , elleme plait beaucoup.Merci pour la réponse, bon weekend
Répondre
S
Adorable ce petit sac, bravo ! Bisous
Répondre
N
Un très joli sac orné d'une adorable broderie. Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
C'est très beau, belle finition pour une belle broderie.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Trop beau ce sac!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité