Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 février 2020

Nouvelles de février ...

Bonjour à toutes,

Comme prévu, peu de temps pour la bricole, peu de temps pour le blog...

un peu de tricot quand même pour des bébés à venir !

P1060768

P1060769

un peu de couture, aussi pour des bébés à venir :

P1060773

P1060774

et un cake grand-mère oublié depuis des années (le cake, pas la grand-mère hein !)

P1060757red

P1060751red

P1060761red

P1060759red

Aussi un grand Merci à Fée Faribole pour ce super cadeau reçu il y a déjà longtemps ...

P1060770

P1060771

 et merci à GG pour ces bijoux !

GG

Je retourne à "mes moutons", beaucoup de travail en cours ... on saura dans 3 semaines si je reprends des vacances ou si je redouble d'efforts !

Portez vous bien, je ne vous oublie pas, et je vous remercie de votre fidélité ... clairette

liste Bonjour Boissy claire

Publicité
Commentaires
G
Chouettes pulls et bravo pour ton engagement qui a pris un tour plus admiistratif, même si je devine qu'il reste bien concret, sans oublier le local
Répondre
S
Bien gâtés ces bébés à venir et jolis présents. Miam ton cake doit être bien bon pour un petit goûter. Bon courage pour les prochains jours. Bisous
Répondre
V
Bravo pour cet engagement citoyen, qui ne m'étonne pas de ta part !
Répondre
O
Franchement , je t'admire pour tes engagements Bravo à toi !
Répondre
A
Merci infiniment Clairette pour cette page magnifique ! Le cake me plaît bien aussi et sera vite testé . Bisous. Annick.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité