Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 octobre 2018

A 4 mains !

Comme on l'a déjà fait ici,

et comme on a aimé l'idée,

on a recommencé !

Avec la broderie de Violine (en 1 fil sur 1 fil, elle a dû mettre des semaines à la terminer ...)

P1030663

j'ai fait un coussin :

P1030665

et avec celle de Nelly (sauf erreur)

P1030672

un sac !

P1030662

Vous avez été plusieurs à m'envoyer des broderies, elles sont dans mon panier "à suivre", et de temps en temps, je m'y mets !

 c'est encore pour la prochaine vente au profit de l' Etoile de Martin, bien sûr !

Un grand merci pour vos messages, pas trop le temps d'y répondre en ce moment... désolée !

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
De jolies grilles et de parfaites finitions ! Sympa de créer à 4 mains et 2 cœurs ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
G
J'adore les transformations!!! Quel talent tu as pour mettre ces broderies en valeur!!!
Répondre
G
Belles finitions.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
L
magnifique, beau travail bizou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité