Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 octobre 2018

un petit écureuil ...

P1030634

... en patch s'est invité sur un sac en lin en bandoulière, il a coincé une noisette entre ses pattes, et est parti chez ZoiZe !

P1030639

parce que je l'ai rencontrée, elle est adorable, on aurait même pu travailler ensemble si on avait habité dans la même ville !

... et je me souviens de son anniversaire car c'est le même jour que mon chéri !

P1030640

Bon anniversaire chère ZoiZe , et bonne balade à Nantes petit écureuil !

Bonne journée à toutes et Merci pour vos doux messages !

clairette 

Publicité
Commentaires
N
Adorable petit écureuil posé sur ce petit sac automnal. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
J'admire ton travail de patch ! Voilà Zoize joliment gâtée pour souffler ces bougies ! Bisous
Répondre
L
Il est ravissant !
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau que ton amie a dû apprécier.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Z
bonsoir et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> SUPER clairette<br /> <br /> <br /> <br /> manque d effectif ici ...tu es la bienvenue mais dommage nous aurons peu de temps pour parler couture et plus<br /> <br /> <br /> <br /> jespere promener cet ecureuil aux 4 coins du monde...<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuse fin de semaine à toi et mr R<br /> <br /> <br /> <br /> bizouxxxx
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité