Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 avril 2015

Arbres généalogiques

Je les avais un peu oubliés ces arbres brodés il y a presque 20 ans . . .

Un sur coussin, pour mes parents :

003

un encadré, pour mes beaux-parents :

002des modèles personnels, et bien sûr personnaliés !

Malheureusement, il m'a fallu des heures pour restaurer le coussin, la toile de lin et un certain nombres de croix ont fini par s'user à cause des fesses, des têtes, et des mains qui en ont profité !

alors un conseil, surveillez vos coussins et mettez-les hors de portée dès les premiers signes d'usure !

Bonne soirée ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
Z
de beaux ouvrages à conserver précieusement<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
D
Ces modèles sont magnifiques et intemporels, on ne dirait pas qu'ils ont déjà 20 ans.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
si ils étaient abimés....cela ne se voit plus donc tu as bien des doigts de fée...!! continue tes réalisations sont très belles. Bon dimanche. Brigitte
Répondre
J
ils sont toujours superbes !!! <br /> <br /> de magnifiques broderies !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
A
2 très jolis ouvrages uniques.<br /> <br /> Bisous. Bon WE
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité