Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 avril 2015

Dans ma Boîte aux lettres . . .

En général, quand on commence un message comme tel . . .

On soupçonne quelques doux cadeaux . . .

. . . Pas cette fois-ci . . . 

001

Objectif : en refaire, un, ou plusieurs . . .

ça vous parle ? ? ?
Je suis curieuse de vos commentaires !

La Suite dans quelques jours !

* * * * *

Vite, vite, la vente se termine, mais il reste des jolies choses à acheter sur

 "donne-moi ta main", de quoi se faire plaisir, et aider l' Etoile de Martin !

entre autres, des grilles de point de croix, pour celles qui aiment . . .

668 Clairette

 Bonne Semaine !

clairette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bonnet d'âne...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de la part de Muriel
Répondre
J
c'est un peu comme les factures ... mais je te fais confiance pour redonner vie à ... on dirait un pauvre "animal" en tissus qui a eu du mal à se glisser dans ta BAL ou qui a fait un mauvais voyage !!! <br /> <br /> et de superbes grilles !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Ton petit paquet est bien arrivé, merci :)<br /> <br /> Ta photo mystère me fait penser à un bonnet pour cheval ou pourquoi pas, vu la taille des oreilles, un bonnet d'âne ;)<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
P
J'en ai eu des choses usées à réparer ou refaire mais là... je sèche, je ne vois absolument pas ce que ça peut être ....et finalement je n'ai jamais eu aussi usé.....vivement que tu nous dévoiles ce mystère.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
alors là ... c'est un objet vraiment mystère !!! j'ai beau chercher ... j'ai agrandi la photo <br /> <br /> ... mais je ne trouve toujours pas ... <br /> <br /> je vois qu'il y a 2 poches avec fermeture éclair <br /> <br /> je pense qu'il a beaucoup servi et que tu l'as totalement décousu tout autour car le tissu s'effiloche <br /> <br /> je dirais : un sac à dos sans son armature <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité