Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 septembre 2013

... the winner is ...

Magali Hidalgo ! Bravo !

elle a annoncé 232 boutons dont 144 petits, et c'était 238 avec 144 petits !

006n

eh oui, y'en avait beaucoup, même sans double-fond, mais quand même pas 500 !

2ème : Solange 31 (170)

3ème : Eliane Bosca (162)

4ème :Nath 48 (140)

et 5ème ex aequo : Clairlio  et Douce Campanule (136)

J'attends vos adresses postales !

MERCI à toutes, encore plus à celles qui ont partagé sur leur blog et sur facebook...

et MERCI encore pour les broderies et ouvrages "les bagouz à manon", encore une dizaine de jours pour m'en envoyer !

Bises, bon dimanche, et Bel Automne !

clairette

001

(ps : et pendant ce temps-là, j'arrive à 505 abonnées, sauf que les "anonymes" ne sont pas validées... à refaire si vous le souhaitez !)

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison Clairette, j'ai loupé ce post et les suivants aussi, bizarre,j'ai l'impression que je n'ai pas reçu les news letters et pourtant j'ai eu celle d'aujourd'hui ! Les mystères du net ! Alors, un grand bravo aux gagnantes dont je fais partie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes ; j'/étais loin du compte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes ; j'/étais loin du compte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Un grand bravo aux gagnantes ...Les veinardes !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
Z
bravo aux gagnantes !!! j'aurais jamais trouvé ....<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité