Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 juin 2011

on ne met pas ses pieds sur la table ....

... mais on peut y mettre des fers à cheval ... en fimo, pour faire des marque-places à un mariage , j'en ai 110 à faire et n'en ai fait qu'une cinquantaine ...

P1120534

C'est Nath 06 qui a trouvé, et elle avait déjà trouvé la réponse de ma devinette ici ! Merci à toutes celles qui ont tenté leur chance et bravo p'tite Nath !!

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Ravissantes créations en tous genres - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
A
Super idée ! j'aurai interet à m'y prendre à l'avance quand ma fille se mariera ! lol<br /> Bizzz de la platrée<br /> Carole
Répondre
S
Waouhh bon travail.... c'est une idée originale !<br /> Bisous Bisous Clairette et très bon dimanche !
Répondre
N
bon courage ma clairette et encore merci d'avoir fait travailler mes neurones ...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
A
bravo Nathalie!!<br /> Et bon courage pour la suite!!<br /> bisous bon dimanche
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité