Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 juin 2011

Rendez-vous à l'écurie !

Certaines sont passionnées de cheval ! 

P1120482   P1120483

P1120484   P1120485

P1120532   P1120533

Mais qu'est-ce que je fabrique là ??? celles qui sont au courant s'abstenir SVP !

Enfin, tout est en solde sur "donne-moi ta main", et c'est au profit de l' Etoile de Martin, allez y faire un tour ! merci, bonne journée, puis bon week-end !!

clairette

Publicité
Commentaires
B
quelle charmante création personnalisée ! merci pour votre petit mot chez moi ;-)
Répondre
C
Oh, je suis en retard...<br /> Adorable cette écurie, adorable!<br /> belle semaine à toi.
Répondre
M
Elle est belle cette écurie !<br /> Avec tous ces fers à cheval, ce ne peut être que de bonheur !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> MF
Répondre
C
wha , trop forte Clairete !!!! j'ai hâte de vois la suite :-) bon week-end !
Répondre
C
J'arrive un peu tard et la réponse a été trouvée. J'aurais dit que tu participais à la déco d'une salle réunissant la fête de fin d'année d'un club hippique. Bon week-end - Claude
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité