Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 septembre 2012

à petits pas ... j'ai failli m'arrêter de bidouiller !

...depuis 2 jours je cherchais mes lunettes ... mes lunettes - nuages, mes lunettes de "un peu vieille "....  sans lesquelles je ne peux plus broder, ni lire, ni faire de la fimo, ni faire de la couture .... bref, je ne pouvais plus que courir, faire à manger et le ménage ! ! ! je ne dormais même plus tellement je n'y comprenais rien !

j'avais dû les mettre dans mon décolleté et elles ont dû tomber ... quelque part .... j'ai retourné toute la maison, vidé les poubelles, ouvert tous les tiroirs , regardé derrière tous les livres et meubles , fouillé dans tous les paniers, tous les sacs, même dans le lave-linge et le lave-vaisselle .... depuis 2 jours je crois être zinzin !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥


... et je viens de les retrouver ... dans la cuisine ... dans un tiroir bas ... dans une boîte ouverte ... la boîte ... à chocolat ! ! ! ! ! !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

un commentaire ? !

Bises et bon week-end ! clairette

 

ps : promis, pour la peine, je vous mets bientôt une recette chocolatée !

Publicité
Commentaires
N
Salut Clairette,<br /> <br /> dans ces cas la, implore St. Antoine, demande lui de t aider<br /> <br /> C est fabuleux comme ça marche<br /> <br /> Bises bon WE
Répondre
M
Trop drôle :))))))))<br /> <br /> La prochaine fois, commences par chercher dans la boite à chocolats !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
hou là là la grande gourmande!MDR !!<br /> <br /> si tu as ouvert la boite au chocolat c'est que tu allais en manger!!hein!!<br /> <br /> bonne journée biz
Répondre
M
Une confirmation de ta gourmandise !!<br /> <br /> Bisous Clairette<br /> <br /> MF
Répondre
C
Ah ces lunettes ! elles nous jouent des tours, se cachent pour se rendre encore plus indispensables... et si le chocolat s'en mêle... !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité