Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 septembre 2012

des p'tites choses, des p'tits bonheurs ...

Quelques petits coussins de lavande et de nouvelles BDO, pour compléter mon stand à "la brocante de loisirs créatifs" de dimanche prochain, à Boissy sous St Yon (près d' Arpajon, dans le 91).
Organisée par l' association "créa-Boissy", c'est une première !

P1170213

P1170214

J'ai terminé mon porte-BDO pour cette occasion, je l'avais commencé en 2011 ...

P1170215

Les invendus iront rejoindre ma petite boutique, en attendant le Marché de Noël !

Et puis, je m'entraîne, je m'entraîne, les 10 km de l' Odysséa approchent à grands pas .... j'ai créé une collecte à cette occasion ... si chacun peut donner 10 euros  (après déduction fiscale il ne vous en coûte que 3,40 !)  l' Etoile de Martin fera avancer la recherche  plus vite ! merci !

http://letoiledemartin-odyssea2012.alvarum.net/clairesaada-cazade#.T_Xl_8tY5qk.facebook

Bonne journée et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles choses et une grande créativité.
Répondre
Z
toujours de belles idées créatives...
Répondre
P
De biens jolies petites créations ... à mon avis, il ne va pas t'en rester beaucoup !!!!
Répondre
F
BravoS pour tout! :)
Répondre
V
Profites bien de cette journée et je ne doute pas que tes créations partent comme des p'tits pain! Bises Clairette...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité