Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 juin 2018

et aussi !

je n'ai pas fait que de la couture pour la vente du 24 au profit de l' Etoile de Martin à l'occasion de la course de l' espoir !

j'ai aussi fait plein de BDO (après un p'tit tour à La Droguerie ...)

evidemment, je les ai presque toutes emballées avant de prendre des photos...

alors vous n'en verrez que 4 paires, plus celle que je me suis gardée !

P1020333red

red

P1020337redet j'en profite pour vous mettre quelques photos de mes randos avec Jean et Mario, le celèbre mulet qui soutient l' Etoile de Martin ! (vous vous souvenez de ça ?)

c'était très très chouette !

P1020302red

34308770_1965395760150691_4292486269486759936_n

P1020270red

Bonne semaine ! clairette

P1020233red

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolies boucles d'oreilles !<br /> <br /> Et encore de si belles initiatives ! Bravo à toi Clairette
Répondre
A
Superbes tes BO ! de très jolies photos et le plaisir de revoir le mulet ( je les adore ainsi que les ânes !! ). Que ta vente soit la meilleure possible ! Gros bisous .<br /> <br /> Annick.
Répondre
N
De jolies créations et une chouette balade ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Magnifiques tes BO et bravo à Jean et Mario qui se dévouent eux aussi pour que l'Etoile continue à briller. Bisous
Répondre
A
superbes boucles d'oreilles. Un grand bravo à toi pour ton dévouement pour cette cause ainsi qu'à toutes les personnes qui oeuvrent avec toi. Bonne vente.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité